Forums MinouKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Que faire de mes minoueuros ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marc67150
chaton
marc67150


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : 42 - saint-chamond
Emploi/loisirs : internet et les grandes balades
Humeur : cool
Date d'inscription : 20/11/2008

Que faire de mes minoueuros ? Empty
MessageSujet: Que faire de mes minoueuros ?   Que faire de mes minoueuros ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:59

Bonsoir

Le mois dernier on recevait 137 000 Minoupattes pour 10 Minoueuros et on pouvait choisir comment les dépenser.
Là on peut recevoir 5 bagues enfants. Pour en faire quoi si n'a pas d'enfants ou des garçons de + plus de 20 ans ?

Il ne me reste qu'à en adopter 5 (des enfants) ... lol! lol! lol! lol! jocolor

Bon weekend , cordialement

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marc67150.babaorum.info/index.php
WEBMASTER
Webmaster
WEBMASTER


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : webmaster
Humeur : comique
Date d'inscription : 22/09/2008

Que faire de mes minoueuros ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de mes minoueuros ?   Que faire de mes minoueuros ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:08

Bonjour,
Lol pas de problèmes vous attendez le mois prochain Smile pour de nouveaux cadeaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minoukado.net
marc67150
chaton
marc67150


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : 42 - saint-chamond
Emploi/loisirs : internet et les grandes balades
Humeur : cool
Date d'inscription : 20/11/2008

Que faire de mes minoueuros ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de mes minoueuros ?   Que faire de mes minoueuros ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:16

Bonsoir

J'attends encore 3 jours, si c'est un autre cadeau aussi inutile et sans intérêt, je saurai en tirer les conclusions. Surtout sur un site qui passe très mal sur mon PC, ... ça rame à fond.

Entre temps j'ai vu les nouveautés du site. Pas du tout ce que j'attendais d'un site. Si tout doit ramener à ce genre de cadeaux après 6 mois et des dizaines de codes ... Les minoupass sont bien trop chers soit dit en passant. Si j'en gagne l'un ou l'autre je les offre ... en valider 1 ou 2 de temps en temps ne sert à rien dans les concours et les parties sont longues à jouer vu la lenteur du site (sur mon PC au moins).

Bonne soirée et bonnes fêtes.

Marc

Revenir en haut Aller en bas
http://marc67150.babaorum.info/index.php
WEBMASTER
Webmaster
WEBMASTER


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : webmaster
Humeur : comique
Date d'inscription : 22/09/2008

Que faire de mes minoueuros ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de mes minoueuros ?   Que faire de mes minoueuros ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:26

Bonjour,
le nouveaux cadeaux minoueuro devrez arrivé dans la semaine.
le site n'a aucun problémes avec les autre joueurs je pense que votre pc et trop lent ou vous n'avez pas les flash a jours.
habon vous attendiez quoi comme nouveautés sur le site?
aprés 6 mois pour avoir des cadeaux non je ne pense pas car on gagne facilement des Minoupattes sur Minoukado car bcp de Minoupattes a gagné.
Le Minoupass coute 0,63€ et vue les cadeaux a gagné sur chaque jeux gratuit je pense que ca faut le coups non?
Bonne soirée et Bonne année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minoukado.net
marc67150
chaton
marc67150


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : 42 - saint-chamond
Emploi/loisirs : internet et les grandes balades
Humeur : cool
Date d'inscription : 20/11/2008

Que faire de mes minoueuros ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de mes minoueuros ?   Que faire de mes minoueuros ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:07

Bonsoir

je viens de voir le nouveau cadeau du mois : des animaux crados ... un cadeau au moins aussi nul et pitoyable que les bagues enfants


mon pc trop lent et votre site parfait ... quelle autosatisfaction

quelques centaines de minoupattes par jour, juste des jeux de grattage sans intérêt

Et zou .... tout à la fin de mes favoris pour les soirs où je m'ennuierai ... je ne parle même pas d'acheter un code , pour faire quoi ? et gagner quoi ?

bonne continuation et ne rêvez pas trop avec votre site ... je suis pessimiste si vous vous obstinez dans cette voie .

bonne année

marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marc67150.babaorum.info/index.php
WEBMASTER
Webmaster
WEBMASTER


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : webmaster
Humeur : comique
Date d'inscription : 22/09/2008

Que faire de mes minoueuros ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de mes minoueuros ?   Que faire de mes minoueuros ? Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:38

bonjour,
si le site ne vous plait pas faut pas venir y joué.
Minoukado vous fait gagné en 3 jours de jeux des code pour autre site.
les cadeaux s'on ajouté au fur et a mesure. tout dépend des gain obtenu.
Si pas de code acheter on ne peut pas investir dans des cadeaux.
Vous ne voulez plus joué pas de problèmes c'est votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minoukado.net
mimi1937barbies
chaton



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 86
Localisation : France
Emploi/loisirs : Jeux internet - Collections diverses
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 06/03/2009

Que faire de mes minoueuros ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de mes minoueuros ?   Que faire de mes minoueuros ? Icon_minitimeDim 16 Jan - 8:35

Bonjour,
Chez moi le site fonctionne parfaitement : vitesse satisfaisante
J'attends avec impatience de nouveaux cadeaux accessibles avec 4.000.000 minoupattes car la boutique des codes est presque vide.
J'aime les jeux challenge, là on peut arriver à gagner des cadeaux sympas, en investissant très peu .
Si l'on est mécontent d'un site partez en courant mais il ne faut pas démoraliser l'équipe qui se donne à fond
Revenir en haut Aller en bas
Nadichou90
chaton



Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 58
Localisation : T. de Belfort
Emploi/loisirs : Maman
Humeur : selon le temps
Date d'inscription : 21/12/2008

Que faire de mes minoueuros ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de mes minoueuros ?   Que faire de mes minoueuros ? Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:00

Bonjour,

Je voudrais juste dire que le site rame moins en ce moment mais ça dépend encore..
quand marc a écrit son message (j'ai regardé la date) chez moi aussi le rite ramait énormément.. 5 minutes pour 1 jeu soit 3 grattages
Revenir en haut Aller en bas
kinous62
chaton



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : courcelles sur nied
Emploi/loisirs : / jeux, bricolage
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 31/03/2011

Que faire de mes minoueuros ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de mes minoueuros ?   Que faire de mes minoueuros ? Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:48

j'ai moi le site marche bien , je déconnecte 1 fois quand je viens , et ensuite ça fonctionne bien , je trouve très bien les changement , quand au code en boutique , c'est vrais ils partent vite , donc ça veut dire que beaucoup de monde viens sur le site , donc une bonne chose, quand au concours , très bien pour ceux qui peuvent investir des codes , mais tout le monde n'as pas les moyens ,,
je ne suis que sur 1 concours le minou dessin, et évidemment pas bien classée, 1 vote par semaine par personne, pas évident de monter, puisque je ne connais pas grand monde sur ce site ,, alors si vous ne savais pas pour qui voter,, aller moi c'est kinous62, le dessin de ma fille
pour ceux qui ne sont pas satisfait du site , passez votre chemin, il y as plein de sites de jeux
bon week à tous
ps, je continue a voter pour votre concours, mais là 1510 boost pour la 1ére place,,, ça vas être dur dur ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire de mes minoueuros ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de mes minoueuros ?   Que faire de mes minoueuros ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire de mes minoueuros ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» convertion minoueuros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums MinouKado :: MINOUKADO: SUPPORT DES JEUX ET DE L'ESPACE MEMBRES :: clique ici ''boutique''-
Sauter vers: