Forums MinouKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 les Minoupass

Aller en bas 
+3
diablotin940
lafouine83
WEBMASTER
7 participants
AuteurMessage
WEBMASTER
Webmaster
WEBMASTER


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : webmaster
Humeur : comique
Date d'inscription : 22/09/2008

les Minoupass Empty
MessageSujet: les Minoupass   les Minoupass Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:28

Bonjour,
Suite au mécontentement de plusieurs membres.
Les Minoupass disparaitrons de notre boutique nous en somme désoler.
Vous trouverez des Minoupass que chez les partenaire, site de vente ou a l'achat directement depuis minoukado.net
Mais nous avons suivis l’avis du sondage. Donc il aura plus de code dans la boutique et les cadeaux arriverons en boutique
Au question de diablotin940 :
Si nous vérifions les autre site leur propre code ne sont pas à 5000 points je pense ? mais presque au m’aime prix que les autre codes.
Concernant le prix des Minoupass que je crée oui il s’ont gratuit pour moi. Mais nous devons faire le compte non ? il s’ont gratuit pour moi et vous gagner de l’argent avec  car vous les revendez.( qui sera bientôt possible)
Oui une parties vous coute 2 Croquettes ou 2 litre de litières au lieu de 1. Et vous vous classé dans les challenge
pour le classement du concours de valideur je pense qu’il et sur le site non ? dans la parties nouveauté.

Au question de evyjac : nous ne suivons pas les sondage que quand ça nous arrange. Nous suivons toujours les sondage des membres. Et nous sommes les seul je pense qui suive les sondage a 100%. Ou je me trompe ?

Au réponse de jobar80 :
Concours parrainage avec obligation d’avoir des filleuls qui valide des codes. C’est pour limité que on ne se retrouve pas avec des membres qui ne joue pas. Et pour limité que les membres crée des faut compte ou fait de la pub juste pour s’inscrire sur le site.
Les Minoupass passent de 5000 à 27500 Minoupattes c’est un code comme un autre je pense ? et suivant votre statut vip les codes sont de moins en moins cher dans la boutique. A savoir que un membres qui et vip 10 aura n’importe quel code de type A a 5000 Minoupattes.
Oui pourquoi pas il faudra payer pour se connecter au site c’est une bonne idée mdr non cela n’arrivera jamais.
Et non ce n’est pas de rentabilisé le site de plus en plus ce de tenir compte des résultat de tout ce que les membres pense.

Donc voila Nous retirons les Minoupass de la boutique ca sera le plus simple je pense si nous ne trouvons pas d'accord avec les menbres.
Laissé vos avis ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minoukado.net
lafouine83
chaton



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : france
Emploi/loisirs : internet
Humeur : bof
Date d'inscription : 16/02/2011

les Minoupass Empty
MessageSujet: Re: les Minoupass   les Minoupass Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:21

Bonjour,
personnellement je ne comprends pas les réactions des mécontents,les Minoupass en boutique c'est super pratique,pas besoin de jouer sur 50 sites différents pour avoir un code et devenir VIP,donc sur ce point la je ne suis absolument pas d'accord (je sais ça change rien!lol).
Que vous (créateurs du site) gagnez de l'argent avec des codes gratuits pour vous ne me pose aucuns problèmes,après tout vous devez gagner votre vie.
La ou j'ai plus de mal c'est le cout des parties,mais bon je fais avec ce n'est pas très grave.
Je ne fais pas les concours parrainage des sites de jeux,mais j'ai pu remarquer que sur certains sites on retrouve toujours les mêmes pseudos en tête de ces concours ce qui fait que les autres ne gagnent jamais donc je ne suis pas contre mais pas pour non plus de comptabiliser uniquement les filleuls VIP,je pense qu'il faudrait trouver un système pour que les vrais filleuls actifs puissent compter sans pour autant avoir a dépenser de l'argent ou alors leurs parrains n'ont qu'à leur offrir des codes.
Pour finir l'augmentation des prix des codes ne me gêne pas plus que ça si il y en a plus (+) en boutique.
Maintenant il y aura toujours des mécontents qui voudront tout gagner tout de suite,perso je n'investis plus sur les sites de jeux après m'être fait avoir par un poisson chez qui les changements ne font plus rien gagner et par un cactus avec un web vraiment trop piquant,alors quand quelque chose fonctionne bien arrêtez de raler et de demander des changements parce que en théorie nos idèes ont l'air pas mal mais dès qu'elles sont appliquées on en voit les failles,soyez cool arretez de demander la lune....
Je vous souhaite une très bonne continuation et une bonne journée.A bientôt. byebye
Revenir en haut Aller en bas
diablotin940
chaton



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 68
Localisation : paris
Emploi/loisirs : salarier
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/06/2009

les Minoupass Empty
MessageSujet: Re: les Minoupass   les Minoupass Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:48

bonjour je viens ici pour donner mon avis sur ce changement radical de minoukdo qui je trouve est tres excesif je sais la verite blesse mais de la a enlevez les minoupass de la boutique de minoukdo de ce fait il n'y en auras que chez les partenaires ex codeotop passe tes codes codes discount donc la je pense que c'est rechercher le profit ce qui risque de porter prejudice a minoukdo qui risque de couler tres rapidement ce qui serait tres dommage car cela reste un site tres bien et tres sympas bon jeu et bonne journee a toutes et a tous.
Revenir en haut Aller en bas
lana125
chaton



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : saint-chamond
Emploi/loisirs : assistante
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 27/02/2011

les Minoupass Empty
MessageSujet: Re: les Minoupass   les Minoupass Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:36

Bonsoir,
Moi non plus je ne comprends pas les réactions de certaines personnes. Pourquoi avez vous décidé de mettre les codes pour les autres jeux à 15000 pts au lieu de 5000 et en plus d'augmenter les MINOUPASS de 5000 à 27500 pts. J'espère que vous ne le regretterez pas car peut être que l'avenir du site est en jeux. C'est dommage car le nouveau règlement était pas mal, faire devenir VIP CHAT ETUDIANT pour avoir droit à l'achat de minimum de code c'était très bien. Pareille pour les croquettes et les litières comme cela on peut jouer nos parties sur les jeux que l'on veux. Si à chaque fois que des personnes disent leurs mécontentements et que vous leurs donnés raisons mais ou va-t-on ?
BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
natrom
chaton



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : operatrice de saisie
Humeur : ca depend des jours!
Date d'inscription : 28/02/2011

les Minoupass Empty
MessageSujet: Re: les Minoupass   les Minoupass Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:21

Bonjour

Je viens aussi mettre mon petit grain de sel car on ne sais plus sur quel pied danser a force. Donc quand vous avez repris le site on gagnait pas mal de points et maintenant si on gagne 400 pts par jour c est un max mais je me dis si les codes sont a 5000 pts ca va ca reste correct mais la avec le nouveau systeme j'ai payé mon dernier code 28 000 pts Shocked et maintenant il va encore y avoir du changement!

Pour vos propres codes je sais vois pas ou est le soucis tous les sites de jeux ont leur propre code en boutique donc pourquoi les enlever?

Bref a force de changer d avis comme de chemise vous allez faire fuir tout le monde (perso j suis a 2 doigts de changer de cremerie) Vous aviez bien commencé mais la ca part en c......

Rolling Eyes

Aller ressaisissez vous vous etes le web faites ce que vous pensez etre juste et arretez de vous laisser manipuler comme ca

Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
cally
chaton



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : france
Emploi/loisirs : divers
Humeur : divers
Date d'inscription : 21/06/2009

les Minoupass Empty
MessageSujet: Re: les Minoupass   les Minoupass Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:02

bonjour, je suis assez d'accord avec natrom, le site au départ était excellent, mais avec tout les changement je ne m'y retrouve plus.


quand au minoupass en boutique, cela ne me dérange pas car j'en prenais jamais! mais arreter de changer le prix des codes tout le temps! trouver un juste milieu et tenez vous en là!

mon plus gros problème et qui me donne envie de partir, malgré le fait que j'ai validé pleins de code, c'est les croquettes! 5 pour minou à minuit (si on a de la chance on gagne 1000pts/jours, si on en a pas c'est 250pts/jours et là cela devient abusé!)

vous dites suivre le sondage à la question :Désirez vous que minoukado retrouve sont origine d'avant?et pas de croquettes et litières,..

oui
61.7% (58 sur 94)

que comptez vous faire pour cela?

j'espère sincèrement que vous trouverez une vrai solution car certains vont aller voir ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
lana126
chaton



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 68
Localisation : saint-chamond
Emploi/loisirs : à l'invalidité loisir internet promenade
Humeur : triste car beaucoup de soucis de santé
Date d'inscription : 06/01/2011

les Minoupass Empty
MessageSujet: Re: les Minoupass   les Minoupass Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:32

Bonsoir,
Je suis vraiment mécontente de tout ses changements je ne sais plus ou j'en suis en plus j'ai 55 ans et je n'arrive plus à suivre au début tout allait bien on jouait à tout les jeux le dimanche il y avait des parties supplémentaires les prix des codes étaient raisonnables puis ils ont diminuer puis remonter
enfin là on n'a plus de boutique, j'attends avec impatience la réouverture du site
LES PERSONNES MAINTENANT NE SAVENT PLUS JOUER MOI JE JOUE POUR LE PLAISIR ET NON POUR L'APPÂT DU GAIN
Lana126
Revenir en haut Aller en bas
cally
chaton



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : france
Emploi/loisirs : divers
Humeur : divers
Date d'inscription : 21/06/2009

les Minoupass Empty
MessageSujet: Re: les Minoupass   les Minoupass Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:09

jouer pour le fun si vous n'investissez rien , vous gagnez rien , mais quand vous avez valider près de 20 codes et que vous gagnez 1 fois/ semaine 1000pts et qu'en plus on vit dit NON acheter encore et encore et encore pour avoir un code B et encore + + + + si vous voulez du paypal, là je dis NON!!!


le site était très bien au début , mais là ça devient n'importe quoi! j'attends la fin du mois pour voir si il y a de vrai changement, sinon et bien je vais voir ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
WEBMASTER
Webmaster
WEBMASTER


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : webmaster
Humeur : comique
Date d'inscription : 22/09/2008

les Minoupass Empty
MessageSujet: Re: les Minoupass   les Minoupass Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:32

Bonjour,
La boutique a etait remise comme avant (janvier 2011).
a 5000 Minoupattes Pour 1 code. Smile
Donc je pense que cela et pas mal.
On ne gagne pas 1000 Pts en une semaine car on peut commander 1 code de 5000 Minoupattes en seulement 2/3 Jours de jeux et non en 1 mois.
Que voulez Vous dire par on vit dit non?
le site et comme au début " alors il me semble que les code en boutique couté 37500 Minoupattes et non 5000 Minoupattes" donc je pense que si vous le voulez comme au début il aurait encore des mécontentement?
Vous pouvez toujours me contacté a webmaster@minoukado.net pour des information ou des changement que vous désirez voir sur le site.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minoukado.net
Contenu sponsorisé





les Minoupass Empty
MessageSujet: Re: les Minoupass   les Minoupass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Minoupass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» minoupass et minoupass +
» 1 Minoupass (fin de la tombola le 15/03/2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums MinouKado :: MINOUKADO: SUPPORT DES JEUX ET DE L'ESPACE MEMBRES :: clique ici ''question bug site de jeu''-
Sauter vers: