Forums MinouKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avis sur le site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phanatic
chaton



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : plein plein
Humeur : comme le temps
Date d'inscription : 08/11/2010

Avis sur le site Empty
MessageSujet: Avis sur le site   Avis sur le site Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:17

je poste ici car votre formulaire à moitié anglais ne fonctionne pas.

Je n'aime pas du tout la politique que vous appliquez !
Lors de l'ancienne version, pour pouvoir accéder à la boutique il fallait devenir vip niveau 1.
maintenant vous enlevez tout simplement le niveau vip sous prétexte que la boutique va devenir accessible pour tous.
c'est de la rétrogradation !
pour moi le niveau vip et l'accès boutique sont deux choses distinctes, meme si avant le niveau ouvrait la porte a une certaine partie de la boutique.

vous nous faites accumuler des minoueuro nous faisans miroiter des euros, mais au bout du compte vous supprimez purement et simplement cette partie.
que vont devenir ce que l'on a d'accumulé ?

Qu'allez vous encore supprimer ?

Vos bannières pour seulement 10 litres ne m’intéresse pas.
a vrai dire votre site ne m’intéresse plus du tout.
Je vous suggère de trouver quelque chose de plus convaincant sinon une fois mes points convertis en lots de la boutique, je risque fort d'oublier l’existence de ce site.

Revenir en haut Aller en bas
http://21e.siecle.free.fr/
WEBMASTER
Webmaster
WEBMASTER


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : webmaster
Humeur : comique
Date d'inscription : 22/09/2008

Avis sur le site Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site   Avis sur le site Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:36

Bonjour,
Le formulaire fonctionne Très bien vous devez juste entré un code avant de pouvoir envoyer votre message.
Concernant la boutique : Nous avons eu plusieurs demande de ne plus être vip 1 Pour Pouvoir commander des Cadeaux. ce que nous avons fait.
Sachez que vous ne perdez pas vos Niveaux Vip car il vous offre d'autre avantage.

Nous n'avons pas supprimer la catégorie Minou euro car elle sera de retour sur une nouvelle forme. Sachez que sur la page news et dans les newsletters ce message et indique alors SVP veuillez en prendre compte. Nous ne sommes pas des robots non plus. "Nous vous demandons un peu de patience le temps que tous soit en ligne."

Nous n'avons rien supprimer du tout.
SI les bannières ne vous intéresse pas et bien ne les faite pas. nous ne vous obligeons pas.
Si cela ne vous plais pas non plus nous ne vous empêchons pas d'aller jouer sur d'autre site et de ne plus revenir.
C'est votre décision pas la nôtre.
De ce un bon weekend.
Cordialement,
L'équipe de Mimatasa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minoukado.net
val1008
chaton



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : vendeuse
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 12/06/2011

Avis sur le site Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site   Avis sur le site Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:52

certains joueurs comme phanatic devrait se calmer moi j'adore se site les cadeaux sont à la portée de tous à des prix plus qu'abordable.

moi je dit bravo pour cette version et merci à toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
cally
chaton



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : france
Emploi/loisirs : divers
Humeur : divers
Date d'inscription : 21/06/2009

Avis sur le site Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site   Avis sur le site Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:14

bonjour, les codes validés sont ils toujours comptabilisés pour les niveaux vip?

d'ailleurs les niveaux sont en ligne, mais j'ai validé 41minoupass, me reste t'il 9 mimaatasa pour être vip 1? merci
Revenir en haut Aller en bas
WEBMASTER
Webmaster
WEBMASTER


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : webmaster
Humeur : comique
Date d'inscription : 22/09/2008

Avis sur le site Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site   Avis sur le site Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:04

Bonjour,
Oui tous codes validés sont comptabilisés pour les niveaux vip.
il vous reste donc bien 9 Mimatasa a validés pour être vip 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minoukado.net
Contenu sponsorisé





Avis sur le site Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site   Avis sur le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site indisponible & problèmes divers
» Nouveau site web pour gagner des €uros !!!!
» Voici tout les règlements du site de jeux, bien vouloir lire s.v.p.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums MinouKado :: MINOUKADO: SUPPORT DES JEUX ET DE L'ESPACE MEMBRES :: clique ici ''suggestions''-
Sauter vers: